2e écran et télévision – Bénéfices et impacts
Ce livre blanc explore l'habitude de plus en plus populaire d'utiliser un 2e écran connecté en écoutant la télévision.
Téléchargez ce rapport
Le livre blanc Deuxième écran et télévision – Bénéfices et impacts est le deuxième d’une série de trois documents visant à explorer l’habitude de plus en plus populaire d’utiliser un 2e écran connecté en écoutant la télévision. Ce livre blanc propose d’analyser le phénomène plus en profondeur en exposant les principaux bénéfices que peuvent retirer les joueurs de la chaîne de valeur télé à mettre de l’avant des initiatives de 2eécran. Ces bénéfices s’articulent autours des notions de découverte, de fidélisation des auditoires ainsi que de monétisation.
Ce document met également en lumière les impacts que peut avoir la mise en action d’une stratégie de 2e écran. C’est ainsi qu’on souligne les conséquences de ce choix sur le cycle de production d’un projet télé ainsi que sur son contenu, sur le financement de ces activités, sur les choix technologiques à faire ainsi que sur le cycle d’exploitation du produit.