2e écran et television – Production et déploiement
Ce rapport est consacré à la production et au déploiement des stratégies de 2e écran et de télé sociale.
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Le 3e et dernier livre blanc de la série 2e écran et télévision est consacré à la production et au déploiement des stratégies de 2e écran et de télé sociale. Une approche pratique est privilégiée dans ce document. Ainsi, il y est entre autre question des coûts reliés aux diverses initiatives pouvant être mises de l’avant, de la diversité des choix technologiques se posant aux producteurs d’initiatives de 2e écran, ainsi que des diverses stratégies et tactiques d’animation d’expériences interactives.
Rappelons que les grandes lignes du phénomène du 2e écran ont été tracées dans le premier volet de cette trilogie et que les bénéfices et impacts pour les producteurs et diffuseurs de la mise en place d’une stratégie de 2e écran ont été explorés dans le second livre blanc. Mis ensembles, les trois volets de cette série constituent un corpus complet permettant la compréhension du phénomène du 2e écran et offrant les bases nécessaires à l’élaboration d’une stratégie multi-écrans, en plus d’exposer de très nombreux exemples d’initiatives à succès déjà existantes.