Une étude sur l’engagement des auditoires

Regard sur la façon dont la première cohorte de participants à l’accélérateur ideaBOOST s’est servie des méthodes de fidélisation de l’auditoire tout au long du programme, les méthodes que les participants ont utilisées et les résultats qu’ils ont obtenus.

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ideaBOOST : une étude sur l’engagement des auditoires permet d’explorer la façon dont la première cohorte de participants à l’accélérateur ideaBOOST s’est servie des méthodes de fidélisation de l’auditoire tout au long du programme, les méthodes que les participants ont utilisées et les résultats qu’ils ont obtenus. En outre, le document présente les modèles significatifs tirés des conclusions de toutes les équipes participantes. La recherche, menée par CFC Media Lab et Zancom Media, a permis de mettre au point une méthodologie d’études de cas et d’analyses de cas afin de comparer les résultats des sept équipes.

En avril 2013, le FMC a annoncé deux programmes pilotes pour soutenir davantage les projets de médias numériques, dont l’un est assorti d’un budget de 360 000 $ en vue de nouer des partenariats de financement avec des incubateurs et des accélérateurs de partout au pays. Nous ferons connaître plus de détails concernant le programme dès que nous en aurons.

Disponible en anglais

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