27 productions financées par le FMC reçoivent un total de51prix Écrans canadiens

(Toronto, le 2 mars 2015) Le Fonds des médias du Canada (FMC) félicite les gagnants des prix Écrans canadiens, qui ont été reconnus pour leur excellence par l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision ainsi que par les professionnels de l’industrie la semaine dernière et qui s’est culminé avec le gala télédiffusé hier soir.

Au total, 27 productions financées par le FMC ont remporté 51 prix Écrans canadiens, y compris de grands gagnants Call Me Fitz, Degrassi, Sensitive Skin, Tales from the Organ Trade, Bomb Girls, and le choix du public, Lost Girl.

Cliquez ici pour obtenir la liste complète des projets financés par le FMC ayant remporté un prix Écrans canadiens 2015.

À propos du Fonds des médias du Canada
Le Fonds des médias du Canada (FMC) favorise, développe, finance et promeut la production de contenus canadiens et d’applications pour toutes les plateformes audiovisuelles. Le FMC oriente les contenus canadiens vers un environnement numérique mondial concurrentiel en soutenant l’innovation de l’industrie, en récompensant le succès, en favorisant la diversité des voix et en encourageant l’accès à des contenus grâce à des partenariats avec les secteurs publics et privés. Visitez le www.cmf-fmc.ca.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.