Demande élevée pour la Mesure incitative pour les médias numériques convergents et pour la Mesure incitative pour la production régionale de langue française
Toronto, le 21 juin 2013 — Le Fonds des médias du Canada (FMC) a annoncé aujourd’hui que la Mesure incitative pour les médias numériques convergents pour les productions de langue française et la Mesure incitative pour la production régionale de langue française sont maintenant fermées en raison de la réception d’un nombre élevé de demandes admissibles.
Mesure incitative pour les médias numériques convergents pour les productions de langue française
Le FMC n’acceptera plus de demandes des requérants désirant recevoir des fonds pour leurs composantes médias numériques de langue française dans le cadre de cette mesure incitative. Au mois d’avril dernier, le FMC a annoncé la fermeture de la Mesure incitative pour les médias numériques convergents pour les productions de langue anglaise en raison de la réception d’un nombre élevé de demandes admissibles.
La Mesure incitative pour les médias numériques convergents a été conçue afin de stimuler la production de composantes médias numériques à valeur ajoutée associées à des productions télévisuelles financées par le FMC afin que les Canadiennes et Canadiens puissent accéder au contenu qui les intéresse sur plusieurs plateformes grâce à une expérience convergente véritable.
Mesure incitative pour la production régionale de langue française
Le FMC n’acceptera plus de demandes des requérants désirant recevoir des fonds pour leurs productions régionales de langue française dans le cadre de cette mesure incitative.
Cette mesure incitative a comme objectif de soutenir le développement de productions de langue française par les producteurs du Québec situés à l’extérieur de Montréal.
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec l’Administrateur de programme du FMC | Téléfilm Canada de votre région.
À propos du Fonds des médias du Canada
Le Fonds des médias du Canada (FMC) favorise, développe, finance et promeut la production de contenus canadiens et d’applications pour toutes les plateformes audiovisuelles. Le FMC oriente les contenus canadiens vers un environnement numérique mondial concurrentiel en soutenant l’innovation de l’industrie, en récompensant le succès, en favorisant la diversité des voix et en encourageant l’accès à des contenus grâce à des partenariats avec les secteurs publics et privés. Visitez le www.cmf-fmc.ca.
Le FMC publie Canadaalecran.ca, un site conçu pour présenter et célébrer les talents créatifs et les productions télévisuelles et médias numériques du Canada, allant des productions pour la télévision aux jeux, en passant par le contenu Web, les logiciels et les applications.
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Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Pierre Campeau
Chef des communications
Fonds des médias du Canada
pcampeau@cmf-fmc.ca
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