La Mesure incitative pour la production de langue anglaise ouvre ses portes à toutes les régions admissibles du pays

Le Fonds des médias du Canada (FMC) aimerait rappeler à l’industrie que le programme de la Mesure incitative pour la production de langue anglaise combinera tous les fonds inutilisés des provinces et territoires le 16 octobre. Les fonds restants pourront être octroyés à des projets réalisés en 2012-2013 de toutes les provinces et de tous les territoires admissibles selon l’ordre de présentation des demandes (premier arrivé, premier servi), à partir du 17 octobre. Veuillez visiter le site cmf-fmc.ca le 17 octobre pour connaître le montant de fonds disponibles.

L’administrateur des programmes du FMC|Téléfilm Canada commencera à accepter les demandes des producteurs de toutes les provinces et de tous les territoires admissibles à partir de 9 h (dans le fuseau horaire correspondant) le mercredi 17 octobre. Les demandes seront acceptées jusqu’au 27 novembre 2012 — la date limite finale — ou jusqu’à l’épuisement des fonds. Les demandes ne seront pas considérées comme étant complètes jusqu’à la présentation de tous les documents et leur approbation par Téléfilm Canada. Tous les requérants ayant déjà présenté un projet au titre de la Mesure incitative pour la production de langue anglaise ou tout autre programme du FMC n’ont qu’à soumettre le Formulaire d’entente de contribution modifié.

La Mesure incitative pour la production de langue anglaise a été créée afin d’encourager la production dans les provinces et territoires où l’activité a subi une baisse importante au-dessous de la moyenne des cinq dernières années.

Pour de plus amples renseignements, veuillez cliquer ici ou communiquer avec l’administrateur des programmes du FMC|Téléfilm Canada de votre région.

À propos du Fonds des médias du Canada
Par l’entremise d’un soutien financier et de recherches sur l’industrie, le Fonds des médias du Canada (FMC) encourage la création et la promotion de contenus canadiens populaires et novateurs ainsi que d’applications logicielles innovantes destinés aux plateformes numériques actuelles et émergentes. Créé par les distributeurs de services par câble et par satellite ainsi que par le gouvernement du Canada, le FMC a pour objectif de relier les Canadiens et les Canadiennes aux différentes manifestations de leur créativité ainsi qu’entre eux et au reste du monde. Visitez www.cmf-fmc.ca.

Le FMC publie Canadaalecran.ca, un site conçu pour présenter et célébrer les talents créatifs et les contenus canadiens destinés à tous les écrans, allant des productions télévisuelles aux jeux, en passant par le contenu Web, les logiciels et les applications.

 

-30-

 

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Pierre Campeau
Chef des communications
pcampeau@cmf-fmc.ca
1-647-466-4069

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.