Modification apportée au processus de demande

Toronto, le 8 août 2013 – Le Fonds des médias du Canada (FMC) a annoncé aujourd’hui qu’il procédera à la migration du processus de demande à ses programmes au service eTelefilm en ligne à compter du lundi 30 septembre 2013. À compter de cette date, le FMC n’acceptera plus de demandes soumises sur papier. Cette modification s’appliquera uniquement aux requérants n’ayant pas déjà soumis leurs demandes par le biais d’eTelefilm auparavant.

Le site Web eTelefim est une interface simple et sécurisée qui présente aux requérants de l’information mise à jour sur le traitement de leur demande. Le service est accessible sept jours par semaine, de 6 h à minuit (HE).

Veuillez prendre note que tous les documents justificatifs, les outils utiles et les documents de clôture de Phase II seront toujours disponibles dans le site Web du FMC sous la rubrique Programmes de financement.

Les requérants qui ne l’ont pas déjà fait doivent s’inscrire pour ouvrir un compte eTelefilm permanent avant de pouvoir soumettre leur demande. Cinq jours ouvrables après leur demande d’inscription, les requérants recevront un lien d’activation par courriel et un numéro d’identification personnel (NIP) par la poste afin de s’inscrire à eTelefilm.  Par la suite, le même requérant peut ouvrir un compte eTelefilm pour toutes les demandes qu’il soumettra ultérieurement.

Cliquez ici pour accéder au service eTelefilm et connaître la marche à suivre pour vous inscrire au service.

Pour obtenir de l’information et du soutien technique sur l’utilisation du service eTelefilm, prière d’envoyer un courriel à l’adresse services@telefilm.ca ou de composer le 1 800 567-0890, poste 3911,  entre 8 et 17 h (HE).

À propos du Fonds des médias du Canada
Le Fonds des médias du Canada (FMC) favorise, développe, finance et promeut la production de contenus canadiens et d’applications pour toutes les plateformes audiovisuelles.  Le FMC oriente les contenus canadiens vers un environnement numérique mondial concurrentiel en soutenant l’innovation de l’industrie, en récompensant le succès, en favorisant la diversité des voix et en encourageant l’accès aux contenus grâce à des partenariats avec les secteurs publics et privés. Visitez le www.cmf-fmc.ca.

Le FMC publie Canadaalecran.ca, un site Web visant à présenter et à célébrer les talents créatifs d’ici et le contenu canadien destiné à tous types d’écrans, des productions télévisuelles aux jeux, en passant par le contenu Web, les logiciels et les applications.

-30-

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Pierre Campeau
Chef des communications
Fonds des médias du Canada
416-554-2768
pcampeau@cmf-fmc.ca

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.