Publication des Principes directeurs de la Mesure incitative pour le codéveloppement Canada-São Paulo (Brésil)

(Toronto, le 2 février 2015) - Le Fonds des médias du Canada (FMC) est heureux d’annoncer que les Principes directeurs de la Mesure incitative pour le codéveloppement Canada-Brésil, établie par le FMC et SP Cine (São Paulo), ont été affichés dans le site Web du FMC. La Mesure incitative ouvrira le 17 février 2015 pour le dépôt de demandes.

Veuillez cliquer ici pour accéder aux lignes directrices de l’incitative.

Cette mesure incitative s’inscrit dans le cadre d’un partenariat entre les deux organisations visant à encourager le développement de contenu télévisuel et de médias numériques connexe convergent. La Mesure est dotée d’un budget de 200 000 $CA (soit 100 000 $ de chacun des partenaires).

Cette mesure incitative sera accordée aux projets admissibles selon l’ordre de présentation des demandes, jusqu’à épuisement de fonds ou jusqu’à la date limite de dépôt des demandes, selon le cas qui survient en premier. Si plusieurs projets sont en lice pour obtenir des ressources limitées, les partenaires de financement se réservent le droit de sélectionner des projets ou d’offrir un montant inférieur à tous les projets admissibles ou à certains d’entre eux.

Veuillez cliquer ici pour consulter les Principes directeurs des Mesures incitatives pour la coproduction et le codéveloppement internationaux, qui contiennent les critères d’admissibilité et les contributions maximales de chaque organisme.

-30-

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Pour toute question sur les Principes directeurs ou l’admissibilité :
Caroline Chopra
caroline.chopra@telefilm.ca

Pour toute demande de renseignements, les médias sont priés de communiquer avec :
Pierre Campeau
Chef des communications
Fonds des médias du Canada
pcampeau@cmf-fmc.ca
416 554-2768

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.