Dates limites repoussées pour la Mesure incitative pour la production de langue anglaise

Toronto, 2 décembre 2013- Le Fonds des médias du Canada (FMC) informe tous les requérants admissibles à la Mesure incitative pour la production de langue anglaise.

La nouvelle date limite de dépôt pour les deux mesures incitatives est le 14 janvier 2014 ou jusqu’à épuisement des fonds, selon la première éventualité.

Un total de 4,5 millions de dollars pour les projets admissibles à la Mesure incitative pour la production de langue anglaise. Seuls les requérants admissibles dans les provinces suivantes peuvent déposer une application dans le cadre de la Mesure incitative pour la production de langue anglaise : Alberta, Île-du-Prince-Édouard, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Nunavut, Saskatchewan, Territoires-du-Nord-Ouest et Yukon.

Veuillez prendre note que toute demande au FMC doit être soumise par eTelefilm. Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir votre NIP par la poste en 5 jours si ce n’est déjà fait.

À propos du Fonds des médias du Canada
Le Fonds des médias du Canada (FMC) favorise, développe, finance et promeut la production de contenus canadiens et d’applications pour toutes les plateformes audiovisuelles. Le FMC oriente les contenus canadiens vers un environnement numérique mondial concurrentiel en soutenant l’innovation de l’industrie, en récompensant le succès, en favorisant la diversité des voix et en encourageant l’accès à des contenus grâce à des partenariats avec les secteurs publics et privés. Visitez le www.cmf-fmc.ca.

Le FMC publie Canadaalecran.ca, un site conçu pour présenter et célébrer les talents créatifs et les productions télévisuelles et médias numériques du Canada, allant des productions pour la télévision aux jeux, en passant par le contenu Web, les logiciels et les applications.

-30-

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Pierre Campeau
Chef des communications
Fonds des médias du Canada
pcampeau@cmf-fmc.ca
416 554-2768

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.