Programmes

Programme de prototypage

Le Programme de prototypage alloue un soutien financier à des projets qui en sont aux premières étapes de la réalisation d’un produit afin d’en démontrer les fonctionnalités prévues et la conception. Cette phase consiste à expérimenter, à tester et à valider différents concepts et hypothèses afin d’arriver à un premier prototype fonctionnel.

Veuillez cliquer ici pour vous informer sur PERSONA-ID et comprendre le lien entre ce système d’auto‑identification et votre demande de financement.

Veuillez cliquer ici pour prendre connaissance des ressources mises à la disposition des Personnes en situation de handicap qui auraient besoin d’aide à l’accessibilité pour déposer des demandes de financement au FMC.

Dates importantes

Programme de prototypage

Sélectif

Première date d’ouverture
30 avril 2024
Première date limite
16 mai 2024
Deuxième date d’ouverture
17 septembre 2024
Date limite finale
15 octobre 2024

Principes directeurs

Consulter les Principes directeurs pour obtenir tous les détails.

Comment présenter une demande

Veuillez cliquer ici ou écrire à access@cmf-fmc.ca pour obtenir de plus amples renseignements sur les ressources offertes par le FMC aux personnes en situation de handicap ayant besoin d’aide à l’accessibilité pour déposer une demande de financement.

PRÉSENTER UNE DEMANDE DÈS MAINTENANT

Financement intérimaire

Les requérants peuvent opter pour le financement intermédiaire, c’est-à-dire le versement des paiements prévus au contrat de financement à une banque en tant que sûreté bancaire. Pour obtenir du financement intermédiaire, faites parvenir le formulaire Avis et directives rempli à votre analyste d’affaires. Les résidents du Québec doivent également lui envoyer une copie de l’hypothèque.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.