Demande élevée pour la Mesure incitative pour la production de langue anglaise en milieu minoritaire

Toronto, le 29 mai 2013 — Le Fonds des médias du Canada (FMC) a annoncé aujourd’hui que la Mesure incitative pour la production de langue anglaise en milieu minoritaire est maintenant fermée en raison de la réception d’un nombre élevé de demandes admissibles.

Le FMC n’acceptera plus de demandes pour cette mesure incitative.

Rappelons que la Mesure incitative pour la production de langue anglaise en milieu minoritaire du FMC vise à encourager la création de contenu en langue anglaise par les entreprises de production au Québec.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec l’administrateur de programme du FMC | Téléfilm Canada de votre région.

À propos du Fonds des médias du Canada
Le Fonds des médias du Canada (FMC) favorise, développe, finance et promeut la production de contenus canadiens et d’applications pour toutes les plateformes audiovisuelles. Le FMC oriente les contenus canadiens vers un environnement numérique mondial concurrentiel en soutenant l’innovation de l’industrie, en récompensant le succès, en favorisant la persité des voix et en encourageant l’accès à des contenus grâce à des partenariats avec les secteurs publics et privés. 

Le FMC publie Canadaalecran.ca, un site conçu pour présenter et célébrer les talents créatifs et les productions télévisuelles et médias numériques du Canada, allant des productions pour la télévision aux jeux, en passant par le contenu Web, les logiciels et les applications.

-30-

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Pierre Campeau
Chef des communications
Fonds des médias du Canada
pcampeau@cmf-fmc.ca
416-554-2768

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.