Invitation à participer à la webdiffusion « Parlons télé » du FMC
Participez à une discussion du Fonds des médias du Canada (FMC) sur l’état actuel de la télévision dans le cadre de l’initiative Parlons télé du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC).
Partagez vos idées sur l’industrie canadienne de la télévision dans le cadre d’une webdiffusion bilingue animée par Valerie Creighton, présidente et chef de la direction, et Stéphane Cardin, vice-président, industrie et affaires publiques. Développée à l’intention des réalisateurs, des diffuseurs et des créateurs de contenu, cette webdiffusion couvrira trois volets importants de l’industrie de la télévision. Cliquez sur les volets suivant pour connaître les questions qui guideront la conversation durant la webdiffusion : le contenu, la technologie et l’expérience télévisuelle.
Détails sur la webdiffusion :
Mardi 10 décembre 2013 de 15 h à 16 h 30, HE.
Les participants sont priés d’envoyer leurs commentaires à l’avance ou durant la webdiffusion par courriel (à info@cmf-fmc.ca) ou en utilisant fil Twitter du FMC @CMF_FMC_FR. N’oubliez pas d’utiliser les mots-clics suivants lorsque vous gazouillerez : #FMCconsulte et #parlonstele.
Cliquez ici pour vous inscrire à la webdiffusion et faire l’essai de la page sur votre ordinateur.
Pour participer à la webdiffusion, vous aurez besoin d’Adobe Flash. Vous devrez fournir votre nom et votre adresse courriel au moment d’accéder à la page de la webdiffusion. Veuillez noter qu’il est possible que vous deviez vous inscrire à nouveau le jour de la webdiffusion.
À propos du Fonds des médias du Canada
Le Fonds des médias du Canada (FMC) favorise, développe, finance et promeut la production de contenus canadiens et d’applications pour toutes les plateformes audiovisuelles. Le FMC oriente les contenus canadiens vers un environnement numérique mondial concurrentiel en soutenant l’innovation de l’industrie, en récompensant le succès, en favorisant la diversité des voix et en encourageant l’accès à des contenus grâce à des partenariats avec les secteurs publics et privés. Visitez le www.cmf-fmc.ca.
Le FMC publie Canadaalecran.ca, un site conçu pour présenter et célébrer les talents créatifs et les productions télévisuelles et médias numériques du Canada, allant des productions pour la télévision aux jeux, en passant par le contenu Web, les logiciels et les applications.
-30-
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Pierre Campeau
Chef des communications
pcampeau@cmf-fmc.ca
416-554-2768