NOUS | MADE fait des vagues aux Gémeaux et au TIFF

Le mois de septembre a été riche pour NOUS | MADE, puisque deux des plus importants événements de l’industrie, le Festival international du film de Toronto (TIFF) et le Gala des prix Gémeaux, ont eu lieu dans les marchés de langue française et anglaise.

À Montréal, la campagne NOUS a été relancée au Gala des prix Gémeaux grâce à des activités à grande visibilité et à un appui public sans pareil de la part de l’ambassadrice Karine Vanasse. Cette dernière a parlé de la campagne pendant le gala télévisé, qui atteint 1,5 million de téléspectateurs — une part de l’auditoire de 54 %. De plus, les personnes présentes au Gala ont été nombreuses à porter la fleur de NOUS à la boutonnière. Le tout a été complété par une vaste activité de presse.

Au TIFF, la marque a commandité une série d’activités et s’est associée à des artistes ambassadeurs avec qui elle a des objectifs communs. Elle a ainsi obtenu une belle couverture médiatique, qui a été amplifiée au cours de la journée de la presse avec Stephan James et Shamier Anderson. Projeté avant tous les galas et les présentations spéciales, le message promotionnel de MADE a été formidablement bien accueilli par les participants. Il a été présenté à plus de 220 projections tout au long du festival et devant un millier d’invités à des soirées exclusives du TIFF. De plus, la gamme de produits NOUS | MADE x Peace Collective a été lancée le 5 septembre.

Toutes ces initiatives ont entraîné plus de 90 mentions dans les médias et 17 millions d’impressions dans toute l’activité de presse du TIFF et des Gémeaux, de même que plus de 1,8 million d’impressions et 15 900 interactions dans les médias sociaux de NOUS | MADE.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.