Sondage du groupe de travail du secteur de la production sur la COVID-19
La pandémie de COVID-19 a généré de bouleversements sans précédent pour l’industrie des écrans au Canada et entraîne déjà des perturbations financières importantes et soutenues.
Pour mieux comprendre et mesurer les répercussions de la crise, des représentants du milieu audiovisuel du pays ont mis sur pied un groupe de travail. Ce dernier s’est associé au groupe de recherche Nordicity en vue de préparer un sondage national qui permettra de quantifier l’ampleur des incidences financières de la situation actuelle.
Le sondage vise à rendre compte des conséquences de la crise à l’échelle des entreprises. Nous transmettrons les résultats aux représentants du gouvernement pour les soutenir dans la création des programmes d’intervention destinés à notre industrie. Ces étapes contribueront au rétablissement rapide du secteur lorsque la pandémie s’atténuera. Votre participation est essentielle au succès de cette initiative.
Si vous êtes une société de production télévisuelle ou cinématographique, veuillez suivre ce lien.
Si vous êtes une entreprise de production de médias numériques interactifs, veuillez suivre ce lien.
Un seul formulaire doit être rempli par entreprise, peu importe sa taille. Cependant, si votre entreprise produit du contenu linéaire et des contenus médias numériques interactifs, veuillez répondre aux deux sondages. Le sondage devrait être rempli par une personne qui connaît bien l’ensemble de la situation financière et opérationnelle de votre entreprise.
Pour s’assurer que l’enquête représente bien les effets généraux de la crise sur l’ensemble du secteur audiovisuel et pour contribuer à la collecte de données, d’autres organismes membres du groupe de travail transmettent également ce sondage. Nous sommes désolés si vous l’avez reçu plusieurs fois de différents intervenants de l’industrie; cependant, nous vous rappelons d’y répondre une seule fois par entreprise.
Nous vous prions de répondre à ce sondage dès que vous le pouvez et de nous faire parvenir votre formulaire avant le 31 mars.
Nous vous remercions de votre contribution.
Nous vous souhaitons, à vous, à votre famille et à vos collègues, tout le meilleur en ces temps difficiles.